A vous de chanter !!!

A vous de chanter !!!

Des nouvelles du groupe de filles...

0 appréciations
Hors-ligne
Le forum est ouvert !
Coucou a toutes celles qui passent par là !
Je sais que je n'ai pas écrit mon numéro sur le papier que vous avez fait circuler mais mon portable n'avait plus de batterie et je le connais pas par coeur. Du coup je vous enverrais a toutes un mail avec mon numéro dans la semaine (pas sur ce site on sait jamais si ya des intrus qui visitent...)
Sinon j'ai passé mon partiel de chimie ce matin et ça a pas été catastrophique donc merci pour vos encouragements et toutes vos pensées ça a marché ! ;) Je vous tiendrais au courant pour le reste (ne crions pas hourra trop vite il reste encore 5 matières!)
Bisous a toutes (et a toi aussi nico vu que tu reçoi le message sur ta boite mail ! et a aurel aussi bien sur si il passe par là... bref bisous a tous !)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes,
Je suis trés contente d'avoir fait ce stage.ça a été trés enrichissant pour moi.J'espère que je garderais le contact avec vous les filles.Bisous et à bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
PS:Bisous à Nico et Aurél bien sur!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous !
C Sophie, alias Florence Foresti [i][/i](lol), Je suis heureuse de voir que le forum prend vie, félicitations à Florine, et bonne chance pour la suite, quand à toi Corinne, j'espère te revoir bientôt sur La Tronche. Pour les autres, j'ai aussi pris plaisir à faire ce stage, j'ai fait des connaissances très sympatiques, et enrichissantes, je ne regrette pas du tout d'y avoir participer !!! Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Quand à toi Nico et à toi Aurel, encore merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, elle à était constructive, ne changé rien, et encore merci d'avoir fait que ce groupe s'éclate autant dans les anims. A très bientôt j'espère !!! Salut !!! :b2:
c flo, florence foresti alias sophie

:bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :bi: :b0: :pap: :fee: cc salut sa va je voudré fair un si vous vou y partisipé envoyé moi un message sur cette adresse maevafrug@live.fr

ps: j'ai 10ans

:fee: :bd: je voudrai crée un groupe de fille ou de garson enfin si vou voulais y partisiper envoyer un mess sur cette adresse maevafrug@live.fr
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Stage Echirolles Toussaint 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres